Société des loteries de l’Ontario Escroquerie


.

Click here for the English Version of this article titled: “Ontario Lottery Corporation Scam“.

.

Myself By T.V. Antony Raj

Aujourd’hui, j’ai reçu un email disant que je “ont gagné US $ 800.000 (HUIT CENT MILLE DOLLARS DES ETATS-UNIS), pourquoi vous avez gagné? Votre adresse e-mail a été choisi parmi ceux de notre basé sur Java un logiciel qui sélectionne de façon aléatoire les adresses électroniques à partir du Web à partir de laquelle les gagnants sont choisis. ”

Je comprends, ce message censé avoir été envoyé par un “Société des loteries» et autres semblables de «Canada Lottery Corporation” ont été flottant autour depuis le début de 2011. Néanmoins, il a pris un peu trop de temps à me joindre.

Disons simplement analyser ce courriel de “O.L.C. Conseilavec le sujet” MESSAGE DE L’ONTARIO CORPORATION. ”

1. Tout d’abord, cette lettre a bien évidemment été écrit par quelqu’un qui ne parle pas anglais natif. Exemple: why you have won?

2. Est-ce qu’un e-mail officiel de la Société des loteries contenir des erreurs comme celles-ci?

Your winning price is to the tune of …
Congratulations once again from all our staff’s …

3. Bien qu’il y ait une loterie légitime au Canada, il fonctionne de manière similaire aux loteries aux États-Unis, avec chacune des provinces qui vendent leurs propres billets. Mais pourquoi est-ce loteries de l’Ontario choisir les gagnants par e-mail?

4. Pourquoi la Société des loteries de l’Ontario de payer le prix en dollars américains?

5. Pourquoi la lettre vienne à moi comme un graphique au lieu du texte? Pour contourner les filtres anti-spam de cours.

Ontario Lottery and Gaming Corporation (OLG) est une entreprise opérationnelle créée par le gouvernement de l’Ontario. OLG et ses sociétés affiliées emploient plus de 18.000 personnes dans toute la province. Ils sont responsables de 24 sites de jeux et de vente de produits de loterie à environ 10.000 points de vente à travers la province de l’Ontario.

C’est ce que j’ai trouvé sur leur site Web d’OLG en garde la population de ne pas devenir la proie de ces types d’escroqueries.

«Avez-vous reçu des courriels non sollicités, des lettres ou des appels téléphoniques vous demandant de payer des impôts ou des frais sur les gains de loterie? Lire les indicateurs de fraude ci-dessous pour obtenir des conseils afin d’identifier et d’éviter les fraudes et les escroqueries de loterie. ”

Indicateurs de fraude

  • Vous n’avez pas acheté un billet.
  • Vous n’avez jamais entendu parler du jeu de loterie.
  • Vous n’avez pas enregistré votre nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone et une carte de crédit avant on avait le droit d’acheter un billet sur ​​un site de loterie en ligne.
  • Vous ne vivez pas dans le pays, et que vous n’êtes pas citoyen du pays de cette loterie.
  • Vous êtes invité à verser de l’argent à l’avance pour les frais ou taxes afin de libérer votre «victoire».
  • On vous dit que vous devez répondre dans un délai donné ou l’argent sera donné à quelqu’un d’autre.

.

Vendredi Décembre 7, 2012

Aujourd’hui, j’ai reçu un autre courriel contenant l’adresse suivante censé être envoyé par la Société des loteries de l’Ontario:

OLC again

.

ARTICLES CONNEXES

Advertisements

12 thoughts on “Société des loteries de l’Ontario Escroquerie”

  1. Bonjour,
    je suis au Maroc et j’ai recu le meme massage le 07/03/14 , alors je vous remercie de m’avoir mis au courant de l’histoire bien que c’est tres evident 🙂

    Like

  2. Moi c’est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

    j’ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser.

    Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5200 euro mais il n’avait pas cette somme c’est alors qu’il m’a demander de lui prêté cette somme,ce que j’ai fais par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivit il m’a encore demander une somme de 3700 euro car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer sa ma mandat cash .

    ensuite il me demandat un somme de 1800 euro car il devait payer sa chambre d’hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j’ai commencer à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MARTIN ROUSSEAU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

    en effet il m’a démonter que s’était de l’arnaque alors il m’a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

    VOICI L’ADRESSE: lieutenant.martin.rousseau@hotmail.com

    pour ce qui sont dans une situation d’arnaque.

    Like

  3. moi aussi j’ai reçu un e-mail de ontario lottery corporation le 03 février 2013 , et comme je n’ai pas consulté ma boite e-mail ça fait longtemps , je viens de le découvrir récemment et j’éais sur le point d’y croire quoique ça me parait bizare le texte d’information sur e-mail

    Like

  4. J’habite en Suisse et n’ai jamais été au Canada et j’ai reçu ce courriel dernièrement j’ai pensé que c’était une escroquerie étant donné que j’ai relevé le terme dollars us alors que logiquement ce devrait être dollars canadiens je n’ai pas répondu et je vais supprimer ce mail mais je vous informe qu’apparemment cela arrive en Europe

    Like

  5. Voi-la, le 22 Novembre 2012 j’ai reçu un e-mail de l’Ontario Lottery Corporation du Canada en disant que j’ai gagné sans jouer. Il avait trois numeros notament: WVC 2247; WRN 73253582012 et BN 6423792012 et il falait contacter Mrs Bruce Morgan aprés, il m’envoyé les correspondances de quelq’un que je devrai entrer en contacte avec lui à partir de Mozambique, mon pays. Mrs Daniel Mnele, un sud africain, comme je croyais, il m’a demandé de payer un moyen de 505 euros. Je lui ai proposé de couper dans le prix gagné 800 000 UDS. Jusqu’aujourd’hui, il n’a encore rien dit.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s